Les idées superflues Index du Forum

Les idées superflues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lord Blazing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les idées superflues Index du Forum -> Les idées superflues -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Blazing
Phacochère

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:35 (2008)    Sujet du message: Lord Blazing Répondre en citant

Sal's à tous,

Comme promis, voici ma présentation remasterisée :

J’ai 22 ans, en fin d'étude, et je joue à Guild Wars depuis près de trois ans (voici en gros pour le domaine IRL, le reste on s’en fou ^^).

La Tyrie n'a plus de secret pour moi, et la Cantha est en train de me révéler ses derniers mystères.

Je me suis récemment focalisé sur la découverte de GWEN et, même si j’ai terminé l’ensemble des quêtes principales, je me dois encore de finir énormément de quêtes. Donc n’hésitez pas à m’appeler pour un peu d’aide dans l’une d’entre elles (même si elle est secondaire, tertiaire ou autre ^^), cela sera sûrement profitable pour nous deux.

Sinon actuellement, après avoir galéré sur les duels à la Yougui de GWEN, je me concentre actuellement sur les quêtes de Brill et sur les missions de la Tyrie en HM.

Au niveau de mes disponibilités, je joue le Vendredi soir et le Samedi soir essentiellement, le Dimanche occasionnellement. Vous aurez peut-être aussi la chance de me croiser quelques soirs en semaine si le réseau de la résidence me le permet et si l’on ne m'a pas défié à la Contrée ou aux Magic ^^

Je suis essentiellement accès PvE, avec quelques GVG ou AVA si besoin est, mais à dose très modérées.

J’espère ne rien avoir oublié, après avoir rajouté que si j’écris en vert, c’est normal, c’est juste que j’aime bien ^^.

Encore heureux de faire parti de votre Alliance

Lord Blazing

Dernière édition par Lord Blazing le Mar 3 Juin - 22:48 (2008); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luthien Tinùviel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:47 (2008)    Sujet du message: Lord Blazing Répondre en citant

C'est très beau en vert ^^Et ta signature déchire xD
Cela dit, on est un guilde pas une alliance Cool
A part ça, bienvenue chez les idées superflues !(puisqu'on a un nom original, autant s'en servir^^)

Luthien Tinùviel[R]-Love Under Control[El]-

Visiter le site web du posteur Skype
hollow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:45 (2008)    Sujet du message: Lord Blazing Répondre en citant

Bienvenu a toi lord dans la guilde, c est cool d'avoir fait une petite (enfin grande Mort de Rire ) presentation de toi av quelques fautes d'ortho ^^ enfin on ne t'en voudra pas hihi . Aller  a tres vite sur le jeu et encore bienvenu . tchooo.

super mamy joe
Tortue de siège

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:39 (2008)    Sujet du message: Lord Blazing Répondre en citant

Salut, Salut
Au nouveau venu,
Ecrire tout en vert,
Quelle drole d'idée à faire!!!!!
Mais Salut rime avec .............Bienvenue.

Lord Blazing
Phacochère

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:52 (2008)    Sujet du message: Lord Blazing Répondre en citant

Voilà, ma présentation est mise à jour.

Merci "Mamy" pour cet accueil en vers ^^

(Et merci aux autres aussi, sinon vous allez bouder Razz)

MSN Skype
hollow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: Lord Blazing Répondre en citant

sympa d'avoir remasteriser ta présentation et nn on ne boude pas comme ça tkt Very Happy  en espérant te voir les week a bientôt . tchoo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Lord Blazing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les idées superflues Index du Forum -> Les idées superflues -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange