Les idées superflues Index du Forum

Les idées superflues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lord Blazing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les idées superflues Index du Forum -> Les idées superflues -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Blazing
Phacochère

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:35 (2008)    Sujet du message: Lord Blazing Répondre en citant

Sal's à tous,

Comme promis, voici ma présentation remasterisée :

J’ai 22 ans, en fin d'étude, et je joue à Guild Wars depuis près de trois ans (voici en gros pour le domaine IRL, le reste on s’en fou ^^).

La Tyrie n'a plus de secret pour moi, et la Cantha est en train de me révéler ses derniers mystères.

Je me suis récemment focalisé sur la découverte de GWEN et, même si j’ai terminé l’ensemble des quêtes principales, je me dois encore de finir énormément de quêtes. Donc n’hésitez pas à m’appeler pour un peu d’aide dans l’une d’entre elles (même si elle est secondaire, tertiaire ou autre ^^), cela sera sûrement profitable pour nous deux.

Sinon actuellement, après avoir galéré sur les duels à la Yougui de GWEN, je me concentre actuellement sur les quêtes de Brill et sur les missions de la Tyrie en HM.

Au niveau de mes disponibilités, je joue le Vendredi soir et le Samedi soir essentiellement, le Dimanche occasionnellement. Vous aurez peut-être aussi la chance de me croiser quelques soirs en semaine si le réseau de la résidence me le permet et si l’on ne m'a pas défié à la Contrée ou aux Magic ^^

Je suis essentiellement accès PvE, avec quelques GVG ou AVA si besoin est, mais à dose très modérées.

J’espère ne rien avoir oublié, après avoir rajouté que si j’écris en vert, c’est normal, c’est juste que j’aime bien ^^.

Encore heureux de faire parti de votre Alliance

Lord Blazing

Dernière édition par Lord Blazing le Mar 3 Juin - 22:48 (2008); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 23:35 (2008)    Sujet du message: Publicité