Les idées superflues Index du Forum

Les idées superflues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

musique, livres et films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les idées superflues Index du Forum -> Hors-jeu -> La taverne des kurzicks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super mamy joe
Tortue de siège

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: musique, livres et films Répondre en citant

Bonjour,

serez-vous intéressé par ce qu'une Mamy écoute, lit ou regarde comme films (j'en doute mais je vais vous le dire quand meme.

Ma musique préférée est des années 60 surtout mais j'aime bien les autres années aussi sauf celle de maintenant (panthera etc....)

Le grand Johnny est de loin mon préféré, Sardou et tous les autres sont pas mal non plus.

En lecture, ce sont des livres Gore ou science-fiction qui m'intéressent le plus.

En films, vous allez le deviner tout seul : science-fiction, gore, polards ou police scintifique où il y a plein de cadavres à examiner, j'adore (oui, je sais je suis morbide mais j'aime.

A part, cela je suis une passionnée de Guild Wars.

Je vous ai bien bassinné par mes gouts, tant mieux (mdr) je vous dis à ++ sur le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hollow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:16 (2008)    Sujet du message: musique, livres et films Répondre en citant

hoooo que dire de plus a ton post c est de bonne augure et tres intéressant ,moi meme suis en grand fan des livres gores (stephen king,etc...) bon aller je go sur le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: musique, livres et films

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les idées superflues Index du Forum -> Hors-jeu -> La taverne des kurzicks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange