Les idées superflues Index du Forum

Les idées superflues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

titre de gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les idées superflues Index du Forum -> Guild Wars -> Demandes d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sad
Phacochère

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: titre de gardien Répondre en citant

coucou les gens ^^

alors voila le topo, c'est plutot une proposition de sortie que une veritable demande d'aide mais c pas grave^^
comme certains le savent deja, je travaille actuellement sur mes titres de gardien des 3 continents (coop HM)
a ce jour il m'en reste 3 sur faction que je ne pourrais pas realiser tout seul (avec mes valeureux heros et merco)
donc si jamais qques ursan sympa et genereux pouvaient me filer un coup de papatte , ce serait bien aimable

si je me rapel bien, il me reste le couvoir de gyala, le verger eternel, et ... celle avec les 4 machins étoilés, dont j'ai oublier le nom et qui font réaparaitre des mini betes etoilees sur le chemin

voilou merci d'avance ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super mamy joe
Tortue de siège

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:38 (2008)    Sujet du message: titre de gardien Répondre en citant

je suis tjrs a ta disposition si je ne fais rien de special, tu n'as qu'à demander
a bientot de te retrouver sur le jeu

Sad
Phacochère

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: titre de gardien Répondre en citant

voila, titre de gardien de cantha fini

merci a rene, sousou et joss pour leur aide plus que precieuse ^^

je m'attaque à Elona et Tyrie maintenant ... si ca vous interesse , a bon entendeur ;-)

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: titre de gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les idées superflues Index du Forum -> Guild Wars -> Demandes d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange