Les idées superflues Index du Forum

Les idées superflues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HOLLOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les idées superflues Index du Forum -> Les idées superflues -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hollow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:10 (2008)    Sujet du message: HOLLOW Répondre en citant

je me presentes, Hollow dixit yann ,du haut de mes 27ans, je me promènes dans les contrées sauvages de Guild Wars en essuyant divers sangs accumulé sur mon armure de Ritu ,mes joueurs sont ,Rodeur,Elem,Necro,Ritu,Guerriere,Moniale(enfin quand je la sort^^) ,et pour finir un autre Elem exclusif PVP (enfin AVA quoi) .Voila en ce qui concerne ma facon de joué , je suis un pacifiste qui ne se prend pas la tete !! En conclusion , je n'ais qu'une seule chose a dire "JAYJAY" et bon jeu a tous . aller a tres vite sur le jeu . tchoooo.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 23:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luthien Tinùviel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 16:59 (2008)    Sujet du message: HOLLOW Répondre en citant

Ah Hollow...C'est une longue histoire comme tu dis^^
J'espère que cette 3 eme guilde dans laquelle on se retrouve tous les deux sera la meilleure de toutes, même avec une faute dans le nom ><
JAYJAY aux LIS !

Luthien Tinùviel[R]-Love Under Control[El]-

Visiter le site web du posteur Skype
hollow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: HOLLOW Répondre en citant

Je le souhaite aussi ma fidèle et amie luthien et en ce qui concerne la faute ,c est mes doigts qui vont trop vite Very Happy  enfin bon , JAYJAY a nous et a très vite sur le jeu tchoooo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: HOLLOW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les idées superflues Index du Forum -> Les idées superflues -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange