Les idées superflues Index du Forum

Les idées superflues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luthien Tinùviel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les idées superflues Index du Forum -> Les idées superflues -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luthien Tinùviel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Luthien Tinùviel Répondre en citant

Aloha !
Je me présente, Luthien, rôdeuse elfe pour vous servir Wink Deuxième arrivée dans cette guilde toute neuve, j'assume bien malgré moi les fonctions d'officier(e?), surtout pour l'instant on ce qui concerne le recrutage...><
Je suis aussi admin de ce forum avec l'ami hollow, donc si quelque chose ne vous plaît pas ici, adressez vous à moi !!!
Je possède les trois campagnes, toutes finies, et 8 persos, dont 2 majeurs :
Luthien Tinùviel, rôdeuse lvl20, qui ne sort plus trop mais est toujours prête à l'emploi Wink
Love Under Control, elem lvl20 avec laquelle je joue le plus souvent
et après dans le désordre :
Kailiana Zen, lvl20 assassine
Elwing Manwe, lvl 18, ritualiste
Nenya D Adamant, lvl20, necro
B E L L S, lvl 2 (euuuuuh ...), moniale dans l'Eden
Adara L Algaroise, lvl17, envoûteuse
Asteria Til Illan, P lvl20

Mes horaires de connexion sont très aléatoires, comme je vis encore chez mes parents Embarassed , mais je suis sauf cas de force majeure là le mercredi aprem, et présente le week-end, sans horaires précis.
Ca vous éclaire hein ? J'en étais sure Mr. Green

Voili voilou, bon séjour, et jayjay comme on dit chez nous !

Luthien Tinùviel[R]-Love Under Control[El]-

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hollow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: Luthien Tinùviel Répondre en citant

QUE dire , que dire Very Happy  c est une grande amitié qui c'est créer entre luthien et moi lors de notre périple voyage en terres hostiles de guildwars comme dans la vrai vie. C est une jeune fille qui a de multiples talents et qui sait se faire entendre (n'est ce pas luth ^^ Mort de Rire )

Enfin , sachez que je n'ai qu'un seule chose a lui dire : MERCI . aller a de suite sur le jeu .tchoo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Luthien Tinùviel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les idées superflues Index du Forum -> Les idées superflues -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange