Les idées superflues Index du Forum

Les idées superflues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

super mamy joe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les idées superflues Index du Forum -> Les idées superflues -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
super mamy joe
Tortue de siège

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: super mamy joe Répondre en citant

je m'appelle mamy joe (suis vraiment mamy de 54 ans) je joue sur GW depuis 1 an et demi, j'ai 4 personnages : rodeuse, parangon, ritualiste et derviche. je suis très souvent connectée mais suis obligée, de temps en temps, de m'absenter pour faire les repas. Embarassed

Rodeuse : Joss La Louve
Paragon : Laurie La Sauvage
Ritualiste : Messaline La Rusée
Derviche : Super Mamy Joe (MA PREFEREE)

Tous mes persos sont protecteurs des 3 continents, dans GWEN : j'ai effectué bcp de quetes et certains donjons.

A bientot, sur le jeu. 

Dernière édition par super mamy joe le Dim 1 Juin - 10:39 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hollow
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:50 (2008)    Sujet du message: super mamy joe Répondre en citant

rhoooo enfin poster sur le fofo ,tu vois il ne mord pas et tu verra on s'y fait a force (je te dis ça en connaissance de causes Laughing ) je te dis a très vite sur le jeu .tchooo.

Luthien Tinùviel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 08:26 (2008)    Sujet du message: super mamy joe Répondre en citant

Bravo pour ta présentation, ya tout ce qu'il faut, sauf les campagnes que tu as...(vu les endroits où je t'ai vue jouer, j'imagine que tu as les 4 :p) Effectivement le forum ne mord pas, mais bon il n'est pas encore très vivant....RECRUTAGE POWER !><

Luthien Tinùviel[R]-Love Under Control[El]-

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: super mamy joe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les idées superflues Index du Forum -> Les idées superflues -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange