Les idées superflues Index du Forum

Les idées superflues Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Music !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les idées superflues Index du Forum -> Hors-jeu -> La taverne des kurzicks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luthien Tinùviel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

J'ouvre cette rubrique...c'est trop d'honneur...><
Tout ça pour vous demander qu'est-ce que vous écoutez comme musique vous ? Etes vous des gens qui ont des problèmes dans la vie et qui les expulsent en dansant la tektonik ? ou des gros rebelles qui chantent du rap en...rebellant ?
Si oui, je pense que vous pouvez partir de cette guilde xD Et oui on  accepte tous les goûts ici...oopa.

Bon, comme c'est moi qui fais le sujet je vais quand même dire ce qui constitue ma culture muse-icâle ^^ :
J'écoute surtout du rock, pour ne pas dire que ça, notamment MUSE, Metallica (and nothing else matteeeeeeeeeeeeeeeeeeeers), BB Brunes, Whites Stripes, Depeche Mode, Mika, et tant d'autres.

A vous !

Luthien Tinùviel[R]-Love Under Control[El]-

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 17:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hollow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

rhooo luth tu as osé Mort de Rire  parler de musique , en ce qui me concerne j'écoute de tout (mais vraiment de tout) du style indochine en passant par iron maiden Twisted Evil  qui se finis en rapsody  Mort de Rire  . enfin voila juste un pitit aperçu de la multitude de chose que 
j'ecoutes a longueur de journées. aller je retournes sur le jeu en ayant des tubes années 90 (mon époque ado Okay  )derrière et vs dis a très vite . tchoo.

Luthien Tinùviel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

Tu as quelque chose à redire sur mes goûts musicaux hollow ?*prépare son rouleau à tapisserie*CA VA SAIGNEEEEEEEERRRR

hollow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

hummm luth ranges ton rouleau Wink  je ne critiques aucunement tes goûts car je les écoutes aussi donc pas de laminage et pas de tabassage en vus Mort de Rire  . Si tu veux te défouler ,prépare tes sorts et fracasse du luxon . Bon assez parler je retourne sur le jeu car l'ava n'attend pas .tchooo.

super mamy joe
Tortue de siège

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:11 (2008)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

déjà, une scène de ménage entre vous : voila du spectacle en perspective!!!!!!!!!!!

hollow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

hummmm si tu savais mamy entre luth et moi ^^ la pâtisserie est un art culinaire (enfin son rouleau ) mais sache que c est cool de nous rejoindre  Very Happy  . En espérant que d'autres suivent et qu on puisse enfin faire de vrai choses av le super forum que luth a créer et lui faire honneur . voila.

Luthien Tinùviel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:28 (2008)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

Rooo c'est trop gentil...Mais tu vas manger du rouleau le 14 quand même Hollow ^^et qui sait le 21 aussi si je suis pas encore satisfaite...(et oui hollow et moi nous voyons très souvents...:p) Bon c'est cool ça mais à la base ce topic parlait de MUSIQUE !!!Alors on stoppe le flood et les "nouveaux membres"(les seuls en faits ><) viennent nous donner leur avis !
Ah !

Sad
Phacochère

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 10:22 (2008)    Sujet du message: Music ! Répondre en citant

ben moi j'ecoute surtout du Ska, du punk, du metal, du rock de tout type (mais attention du vrai rock pas du tokio hotel ^^) du raggae aussi, et puis des trucs "autre" qui me font triper, genre "alphons brown - Mickael young"; "Mr Boombastic - Shaggy"; "la rumba - Sniper"; "Terror of my speedcore - Angerfist" enfin vous avez pigé le truc, y a de tout, je suis assez ouvert mais y a des limites, j'aime bien le hardcore, speedcore, l'electro et les trucs un peu expérimental

sinon pour une liste non exhaustive des groupes que j'écoute je vous propose ce lien ^^

http://tigui1989.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Music !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les idées superflues Index du Forum -> Hors-jeu -> La taverne des kurzicks Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange